Fiez-vous à notre expertise dans les travaux
de plomberie et le chauffage

AC 2L

29 Rue du Château d'Eau

78650 BEYNES

• Lun - Ven 9h - 12h | 14h - 18h

Travaux de plomberie à Beynes

Appelez-nous pour demander un devis. 09 70 35 54 03

Située à Beynes, l’entreprise AC 2 L est à votre service pour réaliser des travaux de plomberie.

Tous travaux de plomberie à Beynes : installation, entretien et réparation

Que vous vouliez installer ou réparer des équipements sanitaires, fiez-vous à notre expertise. Plombiers-chauffagistes chevronnés, nous proposons diverses prestations :

• Montage, entretien et réparation de canalisations d’eau et de gaz
  • Pose et réparation d’appareils sanitaires (baignoires, chauffe-eaux, compteurs et autres)
  • Installation de systèmes de chauffage (PAC, chaudières, chauffe-eaux thermodynamiques et autres)
  • Installation de système de distribution d’eau

À la fin des travaux de plomberie, nous effectuons des dernières vérifications pour nous assurer que tout est parfaitement fonctionnel.

Faites confiance à nos plombiers pour assurer le montage, l’entretien et la réparation de vos canalisations d’eau et de gaz ainsi que vos appareils sanitaires

Travaux plomberie  Beynes
Nos prestations :
  • Installation de pompes à chaleur
  • Installation, entretien et remplacement de chaudières
  • Installation de chauffe-eaux thermodynamiques
  • Travaux de plomberie
  • Ramonage
  • Contrôle de combustion
Nos plus :
  • Près de 30 ans d’expérience
  • Service de qualité
  • Professionnalisme
  • Polyvalence
  • Respect des délais
Localités :

Nous intervenons à Beynes et ses alentours.

Travaux de plomberie : une main-d’œuvre qualifiée

Au service essentiellement des particuliers, nous disposons de la main-d’œuvre nécessaire nous permettant de réaliser des travaux de plomberie en urgence ou à titre occasionnel.

Comptez sur nous pour réparer des fuites, déboucher des canalisations et installer votre douche ou autre. Réalisant tous les travaux rattachés aux appareils sanitaires, nous pouvons également effectuer des opérations de maintenance.

Par ailleurs, le contrôle de combustion des installations de chauffage ainsi que le ramonage sont compris dans nos services. Ne tardez pas à contacter nos plombiers-chauffagistes pour demander un devis.

À votre service à Beynes , nos plombiers peuvent notamment réparer des fuites et déboucher des canalisations

Travaux plomberie

Installation de salle de bain

Le plombier monte, répare et entretient les canalisations d'eau et de gaz, en amont et aval des appareils.

Il effectue aussi la pose et la réparation des appareils sanitaires : baignoire, chauffe-eau, compteur, robinetterie.

Description des tâches et des conditions de travail

Il travaille d’après les plans qui lui sont fournis, il trace le parcours des canalisations le long des murs et des cloisons. Il façonne la tuyauterie en coupant des tubes aux dimensions désirées. Il les soude les uns aux autres ou les connecte à un appareil de chauffage ou à un équipement sanitaire, par exemple. Il vérifie le bon fonctionnement du système et l’absence de fuites.

Il installe des appareils sanitaires, des radiateurs, des chaudières aux endroits les mieux adaptés à leur utilisation. Il assure le réglage et l’entretien de toutes ces installations, il effectue également de nombreux dépannages et réparations au domicile des particuliers.

Le traitement de l'eau

Quand vous avez pris conscience de la dureté de votre eau et des inconvénients qu'elle entraîne, vous devez trouver la solution du problème.

Il faut éliminer le calcaire à l'entrée de l'installation de distribution d'eau. L'adoucissement de l'eau est une méthode efficace et durable, qui permet de retirer le calcaire de l'eau.

Les bonnes raisons pour installer un traitement d'eau

• Éviter la destruction progressive des robinetteries
  • Maintenir le bon fonctionnement des appareils ménagers
  • Réduire la consommation d'énergie « 3 mm de tartre = 18% d'énergie en plus »
  • Phénomènes d'allergie « l'eau est parfois source de démangeaison »
Allia

Villeroy et Boch

Jacob delafon

hansgrohe

Grohe​​​​​​

Novellini

Permo

hansgrohe

CTA

Contactez-nous pour obtenir un devis.

Pour toute installation ou tout remplacement de systèmes de chauffage, sollicitez nos services.
Nous sommes chauffagistes depuis 1995.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire