MAINTENANCE - CHAUFFAGE - PLOMBERIE

RAMONAGE - CONTROLE DE COMBUSTION - DETARTRAGE

SARL AC2L

29 Rue Du Château D'Eau,

78650 BEYNES

- 09 70 35 54 03

Maintenance, dépannage de chauffage - Plaisir (78)

Le confort du fioul :

Une chaleur homogène sans assécher l'air ambiant, le chauffage central au fioul domestique procure un confort de vie exceptionnel. Il vous apporte tout le plaisir de vivre dans une habitation où chaleur rime avec douceur...

Une température adaptée à chaque pièce de la maison, quelles que soient les conditions climatiques extérieures. L'eau chaude sanitaire est disponible à volonté 24h/24, à une température idéale. Vous pouvez donc puiser de l'eau chaude en quantité abondante, sans risque d'une douche écossaise. Silencieuses, compactes et très propres, les chaudières au fioul domestique bénéficient des dernières innovations technologiques. Avec leurs dimensions particulièrement réduites, elles trouvent facilement leur place dans l'habitation.

Liberté, autonomie et discrétion :

  • Le fioul domestique est une énergie disponible sur la totalité du territoire national.
  • Grâce à votre réserve de fioul domestique, vous gérez votre énergie en toute liberté !

La sécurité :

Dans des conditions normales d'utilisation, le fioul domestique ne présente aucun danger* pour ses utilisateurs.

* Avec un point éclair égal ou supérieur à 55°C, le fioul domestique ne s'enflamme pas à la température ambiante. Il ne présente donc aucun risque d'explosion dans des conditions normales d’utilisation.

Le bon choix à long terme :

Le chauffage central au fioul domestique, vous permet de réaliser un excellent investissement dans le temps :

La durée de vie d'une chaudière au fioul domestique dépasse 20 ans et fréquemment plus de 30 ans.

L’énergie au fioul domestique est une énergie compétitive sur le long terme.

Le gaz :

Le gaz de ville vous apporte confort, économie, respect de l'environnement sans le souci d'approvisionnement. Côté sécurité, les chaudières actuelles sont dotées d'un dispositif de coupure de gaz, en cas d'extinction de la flamme.

Le chauffage au gaz est aujourd'hui le chauffage le plus utilisé, l'énergie la moins coûteuse. Le chauffage au gaz possède aussi l'avantage, de ne pas assécher l'air ambiant et de pouvoir chauffer une pièce, de manière homogène grâce aux thermostats.

Aujourd'hui, les installateurs de chauffage au gaz connaissent toutes les techniques, afin de garantir l'esthétique de votre habitat, sans que vous ayez des tuyaux apparents partout dans votre maison.

SARL AC2L

29 Rue Du Château D'Eau,

78650 BEYNES

- 09 70 35 54 03